Honus a 4 ans !
Honus (et The bench ) fêtent leurs quatre ans d’existence !
Et oui, c’était en décembre 2007 que le projet d’un blog consacré à l’histoire du baseball est né dans la région toulousaine…
4 ans déjà que l’on a souhaité créer de l’information sur ce sport, dans ce pays où on n’en parle hélas que peu.
4 ans que l’on lit des articles de partout pour vous informer dans la langue de Molière sur ce qu’il pourrait se passer de Baseball Culture Funky dans le petit monde de la balle en cuir.
4 ans que l’on tente modestement de vous faire partager un peu de baseball rêve, à travers des rubriques consacrées aux petites et grandes histoires du baseball.
4 ans qui en appellent d’autres, on l’espère !
Nous vous remercions en tout cas pour votre suivi, votre soutien et nous vous encourageons à nous laisser un peu plus souvent vos commentaires, voire vos questions ou vos idées de rubriques !
Allez champagne et Long Live Honus !
J’ai pas tout compris mais je retient le titre. Félicitations les gars, continuez !!
Oui c’est vrai on file droit…
Je n’avais jamais fait le rapprochement avec la Sagrada Familia !! Énorme !
Effectivement, si je suis à jour dans mes calculs, Franco a sauvé 145 veuves et 352 orphelins, il a rendu la vue à plus de 1700 aveugles, séparé l’océan Atlantique en deux 19 fois, etc etc… Il a même restauré le Pont de la Rivière Kwaï (2 fois), s’est régulièrement occupé d’Adrian pendant que Rocky était sur le ring. La liste est loin d’être exhaustive, vous vous en doûtez…
Il a été coupé au montage mais c’est lui qui a soufflé l’idée au Major Alan « Dutch » Schaefer de se cacher dans la boue dans le fameux documentaire « Predator ».
J’oublie forcément un gros paquet d’autres exploits.
D’ailleurs, tant pis, je dénonce mais si la Sagrada Família de Barcelone est inachevée, c’est tout simplement car Franco a intenté un procès à Antoni Gaudí pour plagiat (ceux qui ont eu la chance de se rendre dans la maison de Franco savent de quoi je parle). Autant dire qu’à Honus, on file droit…
C’est quoi cette histoire à dormir debout Beru ?!
FVS était en train de sauver le monde ce soir là ! Il faut savoir que non content d’écrire pour Honus pendant ses moments de détentes, entre deux missions, il a un côté super héros mais ça c’est une autre histoire…
Je viens de checker mes mails du 8 décembre 2007 et voilà sur quoi je tombe :
Et oui, déjà 4 ans que La Huppe nous a fait des gyozas, et 4 ans que le FVS a fait son batard et n’est jamais venu nous rejoindre (alors qu’il avait promis de nous raccompagner !!!).
Mais pour moi, l’aventure a commencé quelques semaines plus tôt avec ce mail du Fish du 17 novembre 2007 :
Et c’est ce soir-là que l’aventure a commencé…