C’est la carte de la semaine 5 !

Honus revient de plus fort pour une nouvelle carte, celle de Lowell Palmer avec sa carte Topps de 1970 !

Qui? Mister Lowell Palmer qui ne trouve rien de mieux que de poser sur les photos avec des lunettes noires de Grande Classe.

Soit il est aveugle, et c’est assez compliqué pour lui de lancer, soit il souhaite être classieux, et en cela Honus lui tire son chapeau bas.

Lowell fut un lanceur drafté par les Philiies et qui fit son petit tour du monde de la MLB, Philladelphie Phillies (1969-1971) puis un combo Saint Louis Cardinals et Cleveland Indians (1972), puis une petite fin de carrière aux San Diego Padres. Bref, Lowell ne faut pas un crack niveau performances.

Son petit problème est qu’il lançait souvent "Wild". 14 wild pitches en 1970 puis 10 en 1971, Lowell était l’un des meilleurs dans sa catégorie.On apprend sur cette carte façon service secret qu’il a pour hobby d’élever des pigeons, certainement pour être plus cool… Faut dire qu’un pigeon qui marche ça nous fait tout de suite penser à "Saturday Night Fever", un truc des seventies en fait !

Un mec qui lance avec ses lunettes par moment et qui aime les fringues, les voitures rapides…Lowell avait la grande classe, et ca messieurs, ça n’a pas de prix !

ESPN a désigné cette carte comme l’une des plus cools qui pouvait exister.

Le lanceur reviendra, à chaque fois, poser avec des lunettes noires, comme quoi, Lowell a vraiment du style… lunettes noires, stache… Mister Funky Lowell ?

 

4 commentaires à “C’est la carte de la semaine 5 !”

  1. Ronny dit :

    3 fans maintenant !

  2. David dit :

    Merci pour ce petit retour en arrière

  3. francovanslyke dit :

    On a donc deux fans de cette rubrique…. c’est bien lahuppe, on va continuer alors !

  4. GREG dit :

    génial ! on en redemande des articles comme çà !!

Laisser un commentaire